Avis Centre hospitalier Blain (FHF)

clementine

Comment est le recrutement pour le poste responsable espaces verts ici? Difficile d'y accéder?

chantal

Centre hospitalier Blain (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clementine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai trouvé mon emploi jooble. Je vous recommande aussi la page https://fr.jooble.org/desc/-2533336225084525948.

Laisser un commentaire à propos de Centre hospitalier Blain (FHF)

Est-ce que les avantages sociaux sont importantes pour Centre hospitalier Blain (FHF)?

Comment est le travail chez Centre hospitalier Blain (FHF)? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre hospitalier Blain (FHF). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Centre hospitalier Blain (FHF): IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Centre hospitalier Blain (FHF) devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans Centre hospitalier Blain (FHF) est: Très bonBonMoyenTerrible.

Centre hospitalier Blain (FHF) ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Centre hospitalier Blain (FHF) recrute actuellement un nouveau CADRE DE SANTE PSYCHIATRIE ADULTE. C'est peut-être toi? Check!

La rotation est-elle dans Centre hospitalier Blain (FHF)? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Cadre De Santé CMP/CATTP/HDJ - Centre hospitalier Blain (FHF) recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Anna

J’ai travaillé chez Centre hospitalier Blain (FHF) comme une infirmiere pendant 4 ans.  On y travaille réellement pour de l'humain et c'est appreciable. Qui plus est, les conditions de travail sont bonnes.

infirmier est le poste le plus souhaitable dans Centre hospitalier Blain (FHF). L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'adresse du site Web est http://www.ch-blain.fr/

Dans Centre hospitalier Blain (FHF), vous pouvez travailler comme: assistant social, technicien, responsable espaces verts, infirmier, psychiatre

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 78 fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Centre hospitalier Blain (FHF). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Centre hospitalier Blain (FHF)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).
Nombre d'offres pour le poste assistant social
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste responsable espaces verts

Centre hospitalier Blain (FHF) recrute pour des postes: