CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY

SIREN: 260208632 SIRET: 26020863200018 Téléphone: +33 3 23 69 66 00
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY

3 abonnés

Quelle est la différence entre un hôpital et un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ?

BOBE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très déçue de l'accueil aux urgences malgré impertinence de certains soignants je ne recommande pas cet hôpital...

Date de l'expérience: 2024-02-02

une honte mon fils va voir son père a l hopital, les infirmières n ont pas voulu le nettoyer car il s était dessus il ne peux pas se lever c est mon fils qu il l a fait en rouspétant , les infirmière voulaient appeler la police car il ralait dommage que je n était pas la car j aurais pris des photos , une honte et faut les défendre il ne foute rien les glandeuses , surtout n emmener pas les patient la bas, j ai mis l heure chercher les infirmières glandeuses? j espère avoir un retour , innadmisssilble l heure est 16 h

Tony
Date de l'expérience: 2024-02-16

Pirrrrr hôpital que je vois plus de 6h d'attente pour un enfant je déconseille sérieusement cette hôpital où pour y mourir c'est bien du château-Thierry

Lolo
Date de l'expérience: 2024-02-14

Tout à fait d'accord avec vous surtout les urgence étant admises la nuit du 14 février horrible l'équipe de nuit mal aimable 45 minutes à les appelée car je voulais aller au toilette même pas danti douleurs fin une catastrophe heureusement la relève du matin son arrivé et était plus gentil et compétent on va dire

Carla

@Lolo je voudrais savoir si vous recommandez quand même ce centre?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

joseph
Date de l'expérience: 2023-12-12

Les spécialistes de ce centre sont-ils compétents ?

Aurélien Legrand
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai été à l hôpital pour me faire reoperer suite à une circoncision sur un autre établissement, les infirmières qui sont venus faire les soins à domicile m'ont pris le compte rendu original et refuse de me le rendre, j'ai demandé un duplicata à l hôpital celui-ci à été falsifié. Je porterai plainte pour faux et usage de faux, vol et diffamation.

Gwenaelle

Je suis désolé pour vous. Pourquoi est ce ces infirmières refusent de donner le compte rendu ? Y a t-il un soucis avec votre santé et ils refusent de la partager avec vous ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je ne sais pas si on est en France ou dans le fin fond de l'Ukraine. Arrivée à 14h pour un coup à la tête donné par un cheval, je repars à 19h sans avoir vu médecin ou autre personnel médical. J'aurais bien prévenu de mon départ mais quelqu'un hurle sur la dame pas aimable de l'accueil (en fait je comprend qu'elle soit blasée).
Pourquoi s'obstiner à garder les urgences ouvertes alors qu'il manque du personnel, du matériel, que les locaux sont vétustes ? Vous arrivez à soigner dans ces conditions ?
Je ne sais pas comment le personnel tient dans des conditions pareilles ... faudrait vraiment que l'Etat se bouge ...
Bref. Déplorable, mais malheureusement de la faute de l'Etat plus que du personnel soignant.

Date de l'expérience: 2023-06-06

Je me suis présenté aux urgences de l’hôpital de Chateau Thierry hier soir pour une piqûre d’insecte qui m’a causé un énorme œdème à la cheville (j’ai le pied violet et je ne peux pas marcher ) le médecin est arrivé de suite, (personne aux urgences) a juste regardé et m’a dit que c’était une araignée que je pouvais partir et mettre de m’alcool dessus. Je suis donc rentré chez moi. Manque de peau c’était un énorme insecte volant et ma chevilla encore gonflée. Aucune prise en charge, même pas de demande de carte vitale. Rien à faire du fait que je ne puisse pas marcher pour me rendre au travail par exemple ! Résultat j’ai souffert toute la nuit et aujourd’hui antibiotique cortisone etc … que dire de plus ?

Soso
Date de l'expérience: 2023-04-17

Hopital a fuir . Me dire cest une entorse alors que jai une fracture qui a seulement était prise en charge hier après 3 semaine du trauma. Du grand nimporte quoi il est temps que les medecin travail vraiment et ne nous prenne pas juste pour remplir leur porte feuille

D.t
Date de l'expérience: 2023-01-03

Rentre 10h sorti 23h30 personnel le matin bof personnel le soir imcapable nul

Johanna

Qu'est ce qui vous y a pris autant de temps si vous n'étiez pas interné ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ?

Date de l'expérience: 2022-11-28

Hôpital non recommandés. Médecin incompétent et qu'il ne prend pas la peine de rechercher une pathologie qui provoque une dégradation de santé d'un patient. Seul médicament prescrit un Doliprane.

Monique

Sérieusement??? vous n'avez pas demandé à vérifier ses diplômes ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Nul pas de diagnostic pas d’ordonnance à la sortie aucune information mon bébé de 3 ans et moi avons été abandonnés pendant deux jours un vrai cauchemar vétusté des locaux un « lit » ou plutôt fauteuil accompagnant qui est déplorable et cerise sur le gâteau un langage en pédiatrie à base de (supprimé par l'administrateur) fait (supprimé par l'administrateur) et on sert tenez vous bien de la langue de bœuf à des enfants ptdr nous n’avons vu aucun médecin un vrai film d’horreur un conseil dirigez vous ailleurs une honte !!!!!

on enlève les gros mots utilisés par le personnel dans mon commentaire mais les enfants eux les ont bien entendu !

Marthe

C'est inadmissible.... Est-ce que c'est fréquent dans ce centre hospitalier?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Je suis á la recherche de:
après avoir été hospitalisé du 4 mars 2021au 11 Mars 2021 je veux récupérer mes résultats .

anthony

Avez-vous contacté l'hôpital ? Ils ne vous ont pas conseillé les démarches à entreprendre ?

Est-ce que le prix est un facteur important pour vous lorsque vous achetez des produits ou des services fournis par CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ?

Travailler pour l’entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY conduit-il à l'épuisement professionnel ?

"Quel est le niveau de soutien et de mentorat dont bénéficient les employés de CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY recrute à nouveau pour le poste de Kinésithérapeute.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY recrute à nouveau pour le poste de Assistante Sociale.

CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY Questions fréquentes