CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY

Château-Thierry SIREN: 260208632 SIRET: 26020863200018 Téléphone: 0323696600

Avis CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY

Les conditions de travail au poste de aide soignante sont-elles bonnes chez CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ? Si oui, lesquels?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-29

Nul pas de diagnostic pas d’ordonnance à la sortie aucune information mon bébé de 3 ans et moi avons été abandonnés pendant deux jours un vrai cauchemar vétusté des locaux un « lit » ou plutôt fauteuil accompagnant qui est déplorable et cerise sur le gâteau un langage en pédiatrie à base de (supprimé par l'administrateur) fait (supprimé par l'administrateur) et on sert tenez vous bien de la langue de bœuf à des enfants ptdr nous n’avons vu aucun médecin un vrai film d’horreur un conseil dirigez vous ailleurs une honte !!!!!

on enlève les gros mots utilisés par le personnel dans mon commentaire mais les enfants eux les ont bien entendu !

Marthe

C'est inadmissible.... Est-ce que c'est fréquent dans ce centre hospitalier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-22

Je suis á la recherche de:
après avoir été hospitalisé du 4 mars 2021au 11 Mars 2021 je veux récupérer mes résultats .

anthony

Avez-vous contacté l'hôpital ? Ils ne vous ont pas conseillé les démarches à entreprendre ?

Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.Je n'achèterai pas cette me*de
emeline
pourquoi????

Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.vacciner les enfants ? excessif
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
kevin
je suis d'accord
Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. Et où est le plan de lutte contre l'obésité... Cette maladie est bcp plus dangeureuse
mael
Nous sommes pas emprisonnés dans nos maisons à cause de l'obésité...
Saviez-vous que BFR SYSTEMS donne aux employés salle de sport? Et CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY vont de 300 € à 4600 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Laquelle des entreprises CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ouCLINIQUE DE LA ROSERAIE fait son travail en hiver?
C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelqu'un d'entre vous a trouvé ce créneau ?
léna
à moins vous avez 50+ ans
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Comment ça se fait que les jeunes gens sportifs succombent à ces effets secondaires ?
sandrine
le plus important que le pompier se porte mieux
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY?
Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. Et s'il s'agit des autres vaccins, on en est où ?
nina
Bonne question... j'attends les nouvelles
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...
ambre
pas seulement en Corse j'ai connais plusieurs communes où la situation est similaire
Notre entreprise vient de commencer à recruter. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TJQD
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Je ne suis pas sûr quoi dire.. C'est trop pour moi, les medias nous manipulent.. Maintenant je ne sais pas si ce Covid-19 existe.
gilbert
Je n'ignore jamais, mais je suis découragé.
Je voudrais vous recommander le travail chez CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY. Les conditions sont bonnes i aussi que le salaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY

Homme sage-femme / Sage-femme, DIRECTEUR / DIRECTRICE DE RESTAURANT DE COLLECTIVITÉ (H/F), Directeur / Directrice de restaurant de collectivité

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY

ingénieur hospitalier chargé des organisations (H/F), ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F), cadre de Pôle de Santé (H/F)

Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY.
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY recrute pour le poste Gestionnaire Finance (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAU THIERRY ?