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Changé vos attitude à la limite du raisonnable et ne blâmé pas quelqu'un qui ne sais même pas de quelle maladie il souffre en arrivant chez vous
Quels sont les manquements que vous avez vous pu noté chez le personnel ? Doutez vous de la compétence du médecin ?
Vous voyais je ne manquerais pas mon identité et je peux vous dire que vos propos son incapable. Mon conjoint et venue le 08/01/2024 avec pulsation du coeur à 140 par minute souffrance des jambe fièvres à 40 . Et vous oui avait dit que c'était un (supprimé par l'administrateur) ? Mon conjoint ces présentée s'en le savoir avec le covid et 140 pulsation par minute et vous lui avait dit que à 21 ans être malade du cœur que c'était impossible ??? Changée vos personne soignant ces pas très satisfaisant qu'en on et mal de se faire limite injurier !!!!! Autre parenthèse les symptômes du covid peix varier celons la personne comment oser vous lui dire on ne vien pas quand on a la covid ? Au vue qu'il ne savais pas lui même et que ces symptômes était similaire à celui d'un afractus !!!! Ces vraiment à 🤮🤮🤮🤮 vos comportements
INCOMPÉTENCE ????? vendredi 24/11/23, mon mari a été reçu aux urgences, avec un terrible mal de dos, comme si on lui donnait des coups de couteau, le médecin de garde mme Tlesani,ne l'a même pas ausculté, il a une une prise de sang et au bout de trois heures, "vous avez juste une douleur musculaire, et lui donne 2 boîte de 6 comprimés de Doliprane alors qu'il lui a dit que cela faisait 15 jours qu'il en prennait....est elle incompétente ?????? Mon mari souffre énormément et a du mal a respirer, déjà 3 semaines, on va être obligé d'aller au urgence, mais certainement pas a l'hôpital de Verneuil, ce médecin devrait reprendre des cours, si elle ne sait pas que le Doliprane est mauvais pour le foie, et que mon mari est toujours dans le même état......
Il est vraiment décevant que votre mari n'ait pas reçu une attention adéquate aux urgences. L'absence d'examen approfondi et la prescription de Doliprane sans considérer son état préexistant semblent problématiques. Est-ce que vous avez envisagé de faire part de ces préoccupations aux autorités médicales pour obtenir une meilleure prise en charge ?
Personnel mou, qui brasse de l'air, à éviter en cas d'urgence. Vous serez mort sûrement dans la salle d'attente.
5 heures d'attente avec personne avant nous !!!!
Non mais sérieux 5h d'attente pour un hôpital ? Et que fait le personnel pendant que vous étendez ?
L'accueil est pro et l'attente était dérisoire par rapport a d'autres hôpitaux.
Obligé d'aller au urgence vu que aucun médecin n'est disponible....
C'est bien dommage. Selon vous qu'est ce qui a fait en sorte que vous trouvez l'attente de la sorte ? Ne pensez vous pas que ces manquements sont du à l'affluence des patients ?
Les locaux sont agréables et le matériel en place performant. Toutefois le personnel soignant a un égo surdimensionné, inversement proportionnel à ses compétences.
Bonjour,@AZRAEL est ce que les autres patients de cet hôpital sont du même avis que vous ?
Merci de votre retour.
Très mauvais personnel les médecins ne prennent pas en compte les antécédents médicaux des patients.
C'est c'est grave cette façon de faire !!! et comment est ce qu'il prescrivent les médicament s'ils ne prennent pas en compte ces antécédents ?
Les employés de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE VERNEUIL SUR AVRE travaillent-ils le week-end ?
Une honte, malgré des douleurs épouvantables, on ne m’a proposé pour attendre qu’un petit coin PAR TERRE dans la salle d’attente des enfants. Le personnel est plus que désagréable et ferait mieux de changer de métier. Hôpital à fuir, une honte.
Nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a vous plaindre du cadres dans cet hôpital ?
De pire en pire,vous sonnez personne pour l 'accueil, pas de prise en charge
4h d'attente alors qu il n'y a que 2 personnes en attente
Le comble,les gens qui rentrent sans masque aussi bien dans la salle d'attente que dans les boxs de soins soit vous enlever vos affiches ou il est obligatoire ,soit vous respecter le protocole
Bonjour, à quoi est due cette attente selon vous? il n'y a pas assez de personnel ?
J’ai eu la même expérience
Bien bizarre d’avoir affaire a des experiences similaire ...Comment avez vous fait pour sortir de cet situation ?
Une honte,de pire en pire plus 4h d'attente alors que la salle à juste 2 personnes et le comble,les gens rentrent sans masque autant dans la salle que dans les boxs de soins
Soit les masques sont obligatoires soit vous retirer vos affiches.
Bonjour, vous avez attendu 4h pour une consultation ? ou pour des soins ?