Centre Hospitalier Local Les Tilleuls

Beaumont-sur-Sarthe

Avis Centre Hospitalier Local Les Tilleuls

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Centre Hospitalier Local Les Tilleuls ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Local Les Tilleuls ?

kevin

De nombreuses entreprises (Beaumont-sur-Sarthe et ses environs) emploient des personnes pour le poste controleur de gestion. Centre Hospitalier Local Les Tilleuls aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

pascal

Je pense que le salaire de controleur de gestion varie entre 700 et 4900. Cela vaut peut-être la peine de contacter Centre Hospitalier Local Les Tilleuls pour plus de détails.

kevin

C'est peut-être ce que je vais faire. Merci. J'espère que les informations que j'ai obtenues de vous seront utiles.

Pensez-vous que l'entreprise Centre Hospitalier Local Les Tilleuls recrute aussi des candidats sans d'expérience? Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Publiez des commentaires sur Centre Hospitalier Local Les Tilleuls ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.