CENTRE JEAN XXIII

43 BOULEVARD EDOUARD LACOUR, 47000 AGEN
SIREN: 433266632 SIRET: 43326663200028
Organisations

Avis CENTRE JEAN XXIII

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE JEAN XXIII ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE JEAN XXIII ?

Jean Cassigneul
Date de l'expérience: 2022-11-28

L'histoire de sa construction.
Jean Cassigneul
Président de l'Amicale des anciens élèves du petit séminaire d'Agen

Gwenaelle

@Jean Cassigneul. Avez vous une idée de ce que propose l'établissement comme divertissent ?

Est-il vrai que CENTRE JEAN XXIII s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise, CENTRE JEAN XXIII ou SERVICE INTEGRE D ACCUEIL ET D ORIENTATION S I A O 47, a une semaine de travail plus courte?

Quelles sont les exigences des employés de CENTRE JEAN XXIII concernant la maladie?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2400 € dans CENTRE JEAN XXIII? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE JEAN XXIII que LE HANG ART?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE JEAN XXIII?

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? On recrute des candidats du 2021-02-01. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VPGX

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise CENTRE JEAN XXIII.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CENTRE JEAN XXIII qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de CENTRE JEAN XXIII! Ils recherchent Surveillant / Surveillante D'internat, prouvez!

CENTRE JEAN XXIII a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2022-03-15.

CENTRE JEAN XXIII Questions fréquentes