CENTRE MEDICAL CARRE SENART

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE MEDICAL CARRE SENART

3.3

Comment ouvrir un centre de santé ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL CARRE SENART ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-02

Accueil très bon, un peu d'attente mais c'est normal.
Les manipulatrices Irm très gentilles et l'exam sympathique avec musique et petites animations vidéos 👍 on oublie que c'est pour la santé.

Jojo71
Date de l'expérience: 2023-12-07

Depuis plus d’une semaine impossible de joindre

Le secrétariat médecine générale pour des renseignements.
Soit c’est occupé ou alors ça sonne et ça coupe au bout d’un certain temps.
Pas génial !

Chantal

Effectivement pas génial, et en cas de besoin urgent que faut il faire ? Se déplacer forcément ?

MMgny
Date de l'expérience: 2023-07-03

Le médecin était pro mais speed. En revanche l accueil des secrétaires Médiocre. Absolument pas chaleureuses ni polies contrairement au centre de Draveil. Ça fait usine.vraiment je n ai pas aimé mon expérience. Pas de aurevoir Madame, on m a tendu mon dossier et ma carte vitale c est tout.

Accueil souriant très arrangeant pour les rdv rien à dire

Sylvia

Bonjour, peut-on avoir tout les services que propose cette société?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 657 visiteurs uniques

MART77
Date de l'expérience: 2023-10-06

Rdv médecin vu
rdv IRM
IRM fait
Nouveau rdv médecin tout ça en 1h
FÉLICITATIONS

Jacques

Bonjour, il faut absolument prendre un rdv pour être reçu par ce médecin?

Mart 77
Date de l'expérience: 2023-10-06

Personnel accueillant disponible et souriant , montre beaucoup de patience face a des patients parfois non tolérants et non respectueux
Ils font l impensable pour vous rassurer, vous aider, ils sont géniaux merci à tous

Pour en avoir fait l expérience et bien des fois en urgence

Jean-Paul

Bonjour, c'est super génial et les soins qu'ils effectuent sont aussi impeccables?

hugo
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que les utilisateurs aient partagé leurs expériences avec le CENTRE MEDICAL CARRE SENART, en particulier concernant l'accueil et le traitement du personnel. Comment évaluez-vous l'attitude du personnel médical et administratif de l'entreprise ? Y a-t-il des améliorations que vous recommanderiez en termes de service à la clientèle ?

Lazhar
Date de l'expérience: 2023-06-22

J’ai effectué un IRM, tout c’est bien passé, jusqu’au j’ai pris mon compte rendu, en arrivant chez à 15 km du centre, je me suis rendu compte que le nom inscrit sur les images n’est le mien, je dis la faute est humaine, j’ai appelé le centre , la personne qui m’a répondu n’a pas pris la peine de s’excuser, juste en me disant de venir chercher mes images ou bien je les recevrais dans dix jours!!!!
L’incompétence professionnel continue, en s’adressant à la personne administrative qui s’occupe de mon dossier, en s’adressant à moi d’une façon autoritaire, pour l’écouter, comme si j’étais le fautif , en me disant la prochaine fois vous revenez pas ici !!!!!!
Devant une telle incompétence rien a dire.

Le personnel d accueil doit faire face à de multiples demandes, ne seriez vous pas ***vous même devant autant irrespectabilité dans toute une journée ?

Kamel

Bonjour, selon vous pouvez-vous me dire si la société est fiable et les soins sont-ils à la hauteur?
Merci d'avance.

MADO
Date de l'expérience: 2023-05-17

Accueil secretariat IRM très bien.
avant l'IRM, accueil correct mais très rapide, et pressant.
Explications du déroulement de l'IRM, ne correspond pas à ce qui se passe dans le tube.
sortie de l'IRM, les manipulatrices, sont pressées, manquent de considération du patient.
quand on paye 100€ de sur honoraire pour une prestation, on s'attend à une prise en charge plus humaine.

Guy

Bonsoir,est ce que vous leur avez fait comprendre que l'explication n'était pas claire ? Et aussi que vous ne comprenez pas cette interprétation de votre IRM?
Merci de votre retour.

Les conditions de travail au poste de secrétaire médicale sont-elles bonnes chez CENTRE MEDICAL CARRE SENART ?

ania
Date de l'expérience: 2023-03-31

Mauvais accueil n’ont aucune considération pour les gens

Joël

Bonjour, est-ce à dire qu'il vaudrait même pas le coup de prendre de son temps pour aller déposé une demande chez Eux ?

ida
Date de l'expérience: 2022-12-14

est ce que vous prenez des stagiaires de secrétaire médical non rémunérée

Amaury

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur les conditions de travail dans ce centre ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Secrétariat injoignable j’appelle depuis une semaine c’est une honte!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

Accueil très sympathique au scanner . très bien accueillis merci

Coralie

le prix d'un examen roentgen quel est? merci d'avance a vous

Khadija talbi
Date de l'expérience: 2022-03-21

Je suis arrivée pas bien du tout le cœur à 140 tension 18 on s'est très bien occupé que ce soit le Dr mensouri et l'infirmière ils sont vraiment humains c rares de trouvé des personnes medical pareil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-16

Orienté vers un hôpital mais on ne me remet pas mon compte rendu ! Évidemment personne ne répond au téléphone malgré un message laissé avec mes coordonnées et pas de réponse à mon mail ! Super quand ont et en mobilité réduite en sachant que l'attente et longue pour les rdv le comble de courrier derrière un compte rendu !

Michael

Désole pour vous @anonyme et que comptez vous faire? Avez vous une seconde option?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CENTRE MEDICAL CARRE SENART. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

CENTRE MEDICAL CARRE SENART Questions fréquentes