CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL

Mazères-sur-Salat
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour,

Je collectionne les images, timbres, enveloppes, publicités, etc...., sur le thèmede l'ours polaire.
Votre Centre a-t-il une boutique où je pourrais trouver quelque chose qui m'intéresse?

Merci si vous pouviez me répondre

Marie-Pierre Félix
- rue du Devais
01480 Jassans-Riottier

Delphine

C'est une passion que vous vous êtes découverte? Adressez vous directement à la direction je pense

L'entreprise BOUCHERIE FRONTON du coin n'a que des opinions positives comme CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BOUCHERIE FRONTON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise L USINE O à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL?

CENTRE POLAIRE MICHEL GOUDAL Questions fréquentes