CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX

Rive-de-Gier
SIREN: 394405831 SIRET: 39440583100014 Téléphone: +33 4 77 75 12 85
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX ?

Est-il vrai que ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE, contrairement à CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX, soutient les jeunes parents?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BANQUE ALIMENTAIRE DU LOT ET GARONNE qu'en CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX? Merci d'avance pour vos opinions

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX ou ANTENNE CMPP?

Il y a de temps en temps des billets de théâtre gratuits? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114LLFP?

nathan

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX ?

Pouvez-vous me dire que CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX recrute récemment pour des postes :

animateur en accueil collectif sans hebergement (H/F)

Quoi de neuf chez CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

En CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX ils ont actuellement besoin de Animatrice.

Offre N° 153BGRKDirecteur / Directrice De Centre Socioculturel (H/F) - CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE SOCIAL ARMAND LANOUX Questions fréquentes