CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE Saint-Étienne avis

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE n’est pas vérifiée
Saint-Étienne
SIREN: 380524223 Téléphone: +33 4 77 81 00 46
mh.januel@csriviere.org

CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE ?

Positif
Neutre
Négatif

CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE propose un taux horaire similaire à celui de UTILE 42?

Apparemment, dans CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans UTILE 42. Tout le monde peut le confirmer?

Les enfants des employés CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE et on peut gagner la-bàs de 500 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Saint-Étienne? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Chez CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE, ils recrutent à nouveau Éducatrice De Jeunes Enfants, à nouveau dans quelques mois.

CENTRE SOCIAL DE LA RIVIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animatrice 2d-3d!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé