CENTRE SOCIAL DENENTZAT

29 RUE RICHELIEU, 64700 HENDAYE
Sport et loisirs

Avis CENTRE SOCIAL DENENTZAT

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE SOCIAL DENENTZAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DENENTZAT ?

BIDASOAKO TXARANGA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CENTRE SOCIAL DENENTZAT?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL DENENTZAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BIDASOAKO TXARANGA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CENTRE SOCIAL DENENTZAT?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CENTRE SOCIAL DENENTZAT ou ASSOCIATION LES DEUX JUMEAUX?

Est-ce que CENTRE SOCIAL DENENTZAT et d'autres sociétés de Hendaye luttent activement contre COVID-19?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL DENENTZAT s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Jouer à CENTRE SOCIAL DENENTZAT est-il toujours sûr?

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur CENTRE SOCIAL DENENTZAT. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

partager ses idées sur le travail chez CENTRE SOCIAL DENENTZAT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CENTRE SOCIAL DENENTZAT?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai déjà travaillé comme animatrice 2d-3d pendant quelques années, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste chez CENTRE SOCIAL DENENTZAT? Est-ce qu'ils recrutent à Hendaye?

La rotation est-elle dans CENTRE SOCIAL DENENTZAT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE SOCIAL DENENTZAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur.

CENTRE SOCIAL DENENTZAT Questions fréquentes