
Avis CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture en halte-garderie, plein temps 33h75, salaire non communiqué. Accueil, soins, activités pédagogiques, avec une structure de 20 enfants et du travail en équipe au contact des parents. Exigence clé : diplôme d’auxiliaire de puériculture obligatoire. Avantage mis en avant : horaires modulables, avec possible renfort en centre de loisirs maternel.
Quel retour sur le niveau d’exigences au CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ?
Nul les animateurs assis et les enfants viennent faire du ménage au lieu de faire des acrivités .la posture des animateurs est a revoir ou meme a changé
Comment les animateurs interagissent-ils avec les enfants lors des activités programmées?
Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS que dans GRANDE PHARMACIE DE L AVENUE à proximité?
Bonjour ! CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Est-ce que des pauses supplémentaires obligatoires ont été instaurées par la direction de CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS durant les heures critiques ?