CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS

16 AVENUE JEAN JAURES, 38150 ROUSSILLON
SIREN: 349621631 SIRET: 34962163100010 Téléphone: +33 4 74 29 00 60
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS ?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

faezf
Date de l'expérience: 2022-04-20

La taille de la (supprimé par l'administrateur) enregistreuse, genre du verbe tailler ? A ma connaissance, personne n'est porté disparus mdr.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BABYCHOU SERVICES LYON SUD OUEST ou en CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS ou CANDY CRECHE?

L'entreprise GRANDE PHARMACIE DE L AVENUE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS?

Combien d'employés CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste de Chargé / Chargée d'accueil? Combien d'heures par jour passez-vous dans cette entreprise?

Bonsoir! On cherche depuis 2021-01-09 a Roussillon des Auxiliaire petite enfance halte garderie H/F!

melissa

Quant à animateur enfant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS. Votre opinion compte!

Est-ce que vous connaissez bien CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS à Roussillon?

CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS recrute récemment pour des postes :

Animateur Relais Assistants Maternels (H/F), animateur secteur enfant -contrat engagement éducatif H/F

CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS recrute actuellement pour le poste de Directreur Ajoint Accueil De Loisirs Maternel - 3/6 Ans (H/F). C'est peut-être toi?

Animatrice 2d-3d voulait à nouveau dans CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS!

CENTRE SOCIAL DU ROUSSILLONNAIS Questions fréquentes