CENTRE SOCIAL HORIZON

4 ALLEE DES AIGLES, 49300 CHOLET
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL HORIZON

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE SOCIAL HORIZON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL HORIZON ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE SOCIAL HORIZON?

Aimez-vous élargir vos horizons? Se développer? Postulez chez nous pour Animateur animatrice de proximité pour pour la période de ju... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1aed47cead82a5d1&fccid=22f6e8014190f0a4&vjs=3 a Cholet.!

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez CENTRE SOCIAL HORIZON . Quelqu’un saurait me renseigner?

rene

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CENTRE SOCIAL HORIZON Cholet?

romane

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CENTRE SOCIAL HORIZON est très utile

rene

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cholet), il n'y avait rien de tel

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CENTRE SOCIAL HORIZON en tant qu'employeur.