CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE

RUE DES FRERES MONTGOLFIER, 86000 POITIERS
SIREN: 492321914 SIRET: 49232191400011 Téléphone: +33 5 49 58 05 52

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE

Combien l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE ?

Est-il vrai que CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE ou MADAME ALIX CAPMAS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a trois semaines, j'ai eu une conversation chez CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE et depuis,je n'ai pas reçu de message disant que je n'étais pas accepté ou quoi que ce soit. Savez- vous s'il y a de offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137CTGL?

Savez-vous comment est le travail chez CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi comme Animateur est apparue. Les gains sont {salary}.

CENTRE SOCIO CULTUREL DE LA BLAISERIE Questions fréquentes