CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY

4 Cours Pasteur, 86270 La Roche-Posay
Soins de santé

Avis CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY

Quand faire une cure post cancer ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

quand la reouverture ?

victor

ils ont fermé à cause de la situation sanitaire ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CAMPING RENOIR et dans la CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY suivante?

L'entreprise CAMPING RENOIR est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY?

Les employés de CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Nous venons de terminer le recrutement pour le poste de Chargé / Chargée d'accueil. Consultez nos offres actuelles sur le site.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY, peut-être avez-vous des opinions de première main?

roger

Chez CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY on travaille le week-end?

roger

Chez CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

roger

C'est une solution satisfaisante, merci.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY? Est-il grand?

CENTRE THERMAL DE LA ROCHE-POSAY Questions fréquentes