CENTURIE

129 RUE DE GRENELLE, 75007 PARIS 7
SIREN: 512815473 SIRET: 51281547300016 Téléphone: +33 3 20 14 12 12
Organisations

Avis CENTURIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTURIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURIE ?

Est-il vrai que CENTURIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Savez-vous si dans CENTURIE ils fournissent des revenus de 800 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTURIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans CENTURIE et le travail dans LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES?

Je travaille ici depuis un moment et l'ambiance est conviviale. Dans l'entreprise CENTURIE à Saint-André-lez-Lille, vous pouvez également développer et mettre en œuvre vos propres idées, et il y a des bonus- mutuelle.

J'ai lu des bonnes opinions sur CENTURIE. Quels sont vos avis? Y-a-t'il mutuelle? temps plein, CDI?

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de CENTURIE?

J'aime vraiment travailler pour CENTURIE. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

Dans CENTURIE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

La société CENTURIE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de CENTURIE! Ils recherchent Soudeuse, prouvez!

Un autre recrutement chez CENTURIE, cette fois pour le poste de Offre N° 152ZZGNAssistant Du Dirigeant (H/F).

CENTURIE Questions fréquentes