JOB AVENIR

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis JOB AVENIR

3.3

Quels sont les secteurs qui recrutent le plus ?

Que voulez-vous savoir sur JOB AVENIR ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

trop flou sur les salaires, ce n’est pas clair.

Ambre

Comment ça il ne paye pas bien ou quoi?

Fort Nicolas
Date de l'expérience: 2022-07-06

agent de fabrication interimaire

Gregory

Puis-je savoir à quoi correspond votre commentaire ? pouvez-vous préciser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-14

salaire flou

Annie

Avant de signer votre contrat il n'y avait pas la somme exacte de votre salaire?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Agence Professionnelle et efficace

Clément

vous a aidé à trouver un emploi? comment ça se passe avec eux ? faut-il signaler ou quoi ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-01-17

Agence intérim peu efficace et pas trss réactif

Clément

@Anais, si vous ne fournissez aucun détail, comment puis-je croire votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anais
Date de l'expérience: 2022-05-09

Agence très mauvaise

Jean-Yves

Pourquoi la jugez-vous ainsi ? Écrivez plus sur votre expérience.

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-05-14

Société de ressources humaines, est une agence qui vous aide à trouver un emploi dans un domaine qui vous convient. J'aime l'endroit, il y a des gens sympas très calmes. Entreprise fiable bonne ambiance et bons paiements je recommande.

Quel soutien JOB AVENIR offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Sainte-Marie-aux-Chênes ?

Quels candidats sont la plupart du temps sélectionnés chez JOB AVENIR pour faire leurs stages d'été au sein de l’entreprise ?

Quelles sont les initiatives de l'entreprise JOB AVENIR pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Sainte-Marie-aux-Chênes ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JOB AVENIR à proximité de ADECCO Sainte-Marie. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan d'epargne" dans JOB AVENIR comme dans HEINTZ PRIMEURS?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? JOB AVENIR ou ITEM TRAVAIL TEMPORAIRE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans JOB AVENIR pour coronavirus?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez JOB AVENIR? Les RH sont objectives?

JOB AVENIR est actuellement à la recherche d'un employé d' agent de conditionnement. À quoi peuvent s'attendre les candidats? Faut-il parler en anglais? L'entreprise donne le contract- temps plein, Intérim?

Est-ce que l'employeur a Sainte-Marie-aux-Chênes impose des vacances. Veuillez dire s'il propose temps plein, Temps partiel, Intérim?

Savez-vous qu'on a un poste disponible agent de conditionnement!

Bonjour!
Savez-vous quel contrat obtenez-vous au début? Peux-je obtenir temps plein, Intérim sur le poste de Magasinier cariste H/F ?

martin

Le travail en tant que magasinier chez JOB AVENIR (Sainte-Marie-aux-Chênes) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3000.

JOB AVENIR ne peut probablement pas trouver Coiffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans JOB AVENIR, cette fois pour le poste Coiffeur.

JOB AVENIR Questions fréquentes