CEPTEQ AZUR

107 RUE GENERAL MICHEL AUDEOUD, 83000 TOULON
SIREN: 813477197 SIRET: 81347719700020
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CEPTEQ AZUR

CEPTEQ AZUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CEPTEQ AZUR ?

Est-il vrai que CEPTEQ AZUR s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CEPTEQ AZUR ou NEDY A VOTRE SERVICE?

Est-il vrai que CEPTEQ AZUR s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CEPTEQ AZUR ou NEDY A VOTRE SERVICE? Merci d'avance pour votre response

Je sais qu'il y a une entreprise VAR SERVICE PLUS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CEPTEQ AZUR?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CEPTEQ AZUR. Quelle en est la raison?

léa

Quel est l'actuel patron de CEPTEQ AZUR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anaelle

Sur https://www.cepteq-azur-ramonage.fr/ tu as des informations détaillées.

léa

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que je peux commander un service de nettoyage de conduits de ventilation chez CEPTEQ AZUR?

CEPTEQ AZUR soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Les employés de l'entreprise CEPTEQ AZUR sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CEPTEQ AZUR? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CEPTEQ AZUR Questions fréquentes