CERCAP

CASERNE GESLIN, 54800 LABRY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CERCAP

Combien l'entreprise CERCAP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CERCAP ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CERCAP ou dans MAGNY LE HONGRE FPN? Quelle sont vos expériences?

CERCAP, MAGNY LE HONGRE FPN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CERCAP ou dans P H C 2? Quelle sont vos expériences?

baptiste

Je suis employé comme peintre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CERCAP et sont-elles rémunérées?

romane

Hé, en travaillant comme peintre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

baptiste

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Comment est le travail comme peintre? Est-ce possible d'obtenir cette position sans une expérience?

Quelqu'un de vos connait bien CERCAP? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CERCAP pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CERCAP recrute récemment pour des postes :

Peintre en carrosserie (H/F), Carrossier (H/F), Carrossier peintre (H/F)

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur CERCAP.

CERCAP Questions fréquentes