CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO

15 Rue du Maréchal Foch, 88100 Saint-Dié-des-Vosges, France
Téléphone: +33 3 29 55 05 18
Organisations

Avis CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO ?

Francin
Date de l'expérience: 2021-09-16

Ma maman a payer 40e pour avoir des renseignements sur sa famille et en à eu que 1 renseignements. Honteux. Je Conseil pas du tout !

Claude G
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour je ne comprends pas votre remarque car nous ne faisons pas payer nos renseignements par contre vous pouvez adhérer au cercle pour y venir chercher vos renseignements en étant encadré et conseillé. La somme de 40 euros correspond à une cotisation annuelle de 20 euros et un abonnement à la revue généalogie lorraine.

jean

Mais @ Francin, votre maman n'a t-elle pas demander à l'avance à quoi allait servir cette somme de 40 Euro ?

La situation dans CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO est-elle différente de celle de Saint-Dié-des-Vosges par rapport à la pandémie du coronavirus

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

CERCLE GENEALOGIQUE ST DIE ET SA REGIO Questions fréquentes