CERE

L’expérience de l’utilisateur avec CERE n’est pas vérifiée
26 B RUE DU PETIT VERGER, 36130 COINGS
L’expérience de l’utilisateur avec CERE n’est pas vérifiée

Avis CERE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CERE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CERE ?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de CERE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CERE ou B R I C FACADE a-t-il des plus grosses promotions ?

les travaux sous-marins fait-elle partie de CERE? Sinon, que fait cette entreprise?

CERE ainsi que B R I C FACADE demande une connaissance de l'anglais?

CERE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACCRO TECHNIQUE SERVICE après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés de CERE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

franck

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme manoeuvre dans CERE? C'est vrai?

léna

C'est vrai CERE est une entreprise solide avec des traditions.

franck

Merci, je vais essayer ma main alors.

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Coings. Merci pour vos réponses.

Les tâches confiées par notre entreprise seront les suivantes : votre agence PROMAN SAINT CERE recherche pour l'un de ses clients UN PEINTRE

CERE recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE-PLONGEUR(H/F), ECONOME - ASSISTANT RESTAURATION (H/F), Technicien Frigoriste H/F

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de CERE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.