Avis CERIHOR

anaelle

Je travaille comme commise de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CERIHOR ?

Laisser un commentaire à propos de CERIHOR

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CERIHOR?

Le poste de Chef de Cuisine Executif est mon premier travail et je suis content de travailler chez CERIHOR

Vous pouvez profiter d'avantages pour lesquels il y a beaucoup de bonus. On peut aussi apprendre la langue anglaise. Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fade2efd58a6417&fccid=49594bbf2c77909c&vjs=3.

La nouvelle position comme Chef de partie cuisine est disponible pour l'envoi de CV chez CERIHOR a Valmorel

CERIHOR recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Chef De Cuisine est en cours dans CERIHOR.

Chef De Cuisine voulait à nouveau dans CERIHOR!

Un autre recrutement pour Chef De Cuisine est en cours dans CERIHOR.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CERIHOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CERIHOR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CERIHOR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous peut-être si CERIHOR offre mutuelle? C'est le point le plus important pour moi.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3900 €. Comment ça se passe dans CERIHOR?

Est-il vrai que CERIHOR offre mutuelle aux employés par opposition à ERGALIS?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CERIHOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CERIHOR

Je cherche le travail à Paris comme Chef de Cuisine Executif.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CERIHOR. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

6314
4773
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Les opérations à l'étranger de LIP - Les Intérimaires Professionnels réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste hôtesse d'accueil
1500€
Nombre d'offres pour le poste hôtesse d'accueil
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de recrutement
3750€
Nombre d'offres pour le poste chargé de recrutement
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de cuisine
4875€
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

CERIHOR recrute pour des postes: