CESPI

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis CESPI

3.7

D'autres entreprises paient plus que CESPI ?

Que voulez-vous savoir sur CESPI ?

M. Bean
Date de l'expérience: 2023-08-01

Attention à bien lire l'état des lieux de sortie de location, je ne recommande pas du tout leurs pratiques "professionnelles".
Soyez très attentif !!!

Melanie

Bonjour, est ce que cette entreprise bénéficie de la prime CEE ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Très Professionnels

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en A G T IMMOBILIER ou en CESPI?

Apparemment, CESPI, contrairement à A G T IMMOBILIER, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que CESPI s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que CESPI s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Combien ils paient par mois dans les entreprises a Toulouse?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CESPI ou ALAIN ETIEVANT?

CESPI est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

La société de la ville de Toulouse est toujours active ?? merci beaucoup

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonsoir, connaissez-vous bien CESPI? Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez eux?

Pourquoi CESPI a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CESPI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CESPI Questions fréquentes