CETEP

1 RUE DE L ARSENAL, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 419831318 SIRET: 41983131800037
Ingénierie et architecture

Avis CETEP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CETEP ?

Que voulez-vous savoir sur CETEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ORISANE que dans CETEP à côté?

Est-il vrai que CETEP s'occupe de les services des laboratoires de police?

Est-il vrai que CETEP s'occupe de les services des laboratoires de police?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CETEP proche de ORISANE?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CETEP. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CETEP a-t-elle plus emploi que SOCIETE INDUSTRIELLE DE RADIOGRAPHIE E?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CETEP sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

thomas

Est-ce que les employés de CETEP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

inès

Oui, l'entreprise CETEP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Mainvilliers le font un peu moins

thomas

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je voudrais vous demander quelque chose sur CETEP. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

Soyez le premier à ajouter un avis sur CETEP. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

CETEP Questions fréquentes