CEVICOM

L’expérience de l’utilisateur avec CEVICOM n’est pas vérifiée
120 AV CLEMENT ADER, 59118 WAMBRECHIES
L’expérience de l’utilisateur avec CEVICOM n’est pas vérifiée

Avis CEVICOM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEVICOM ?

Que voulez-vous savoir sur CEVICOM ?

Est-il vrai que CEVICOM s'occupe de commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés?

Est-ce que CEVICOM vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TELEVIC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CEVICOM?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CEVICOM?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, CEVICOM ou TELEVIC?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CEVICOM ou TELEVIC?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

yann

Quel est l'actuel patron de CEVICOM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jerome

Sur https://cevicom.fr/ tu as des informations détaillées.

yann

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien CEVICOM? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur CEVICOM. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

CEVICOM recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.