CEVIK SARL

SIREN: 814632527 SIRET: 81463252700010 Téléphone: +33 7 68 38 84 04
Évaluation 4.5/5

Avis CEVIK SARL

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEVIK SARL ?

Que voulez-vous savoir sur CEVIK SARL ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Entreprise très sérieuse

Renée

L'entreprise est-elle spécialisée en isolation de cloisons? Les travaux sont-ils réalisés avec soin?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CEVIK SARL ou PLAQUISTE DE L EST?

Il y a une entreprise RESTAURANT AU TERMINUS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CEVIK SARL?

Quelqu'un dans CEVIK SARL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans CEVIK SARL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans CEVIK SARL?

Bonjour, à quoi cela ressemble-t-il le recrutement chez CEVIK SARL? C'est un processus tellement compliqué? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VTVH?

Bonjour, est-ce que vous savez si la position: Carreleur / Carreleuse est à pouvoir du 2020-11-21?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de CEVIK SARL?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

guillaume

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCEVIK SARL?

dylan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

guillaume

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CEVIK SARL .

De nouveau en Bischwiller ils recherchent Plaquiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans CEVIK SARL, recherchez finalement Plaquiste.

CEVIK SARL Questions fréquentes