CFE

Étampes-sur-Marne
Autres activités de service

Avis CFE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CFE ?

Les gens disent que l'entreprise CFE d' Étampes-sur-Marne connaît très bien son métier.

Coucou les amis! La position technicien a Rubelles attend chaque personne qui aime travailler. Merci beaucoup.

Bonjour, voudriez-vous partager vos expériences en ce qui concerne les piloter le Contrôle Interne en s’attachant à la sécurisation des process et activités sensibles avec un apport direct au pilotage des métiers et activités, pour cela, il/elle veillera à déployer la démarche avec un accompagnement des acteurs tant sur le plan méthodologique que sur le plan opérationnel en développant le rôle des référents Contrôle Interne, contribuer à la rénovation du référentiel de maitrise des risques, impliquant l’ensemble des directions pour porter une démarche unifiée de contrôle interne au sein de la CFE, de modélisation des processus, de définition des risques associés, de cotation des risques inhérent et résiduels, de définition des moyens de maitrise et contrôles pour en réduire la probabilité et la gravité, S’assurer que les dispositifs de maitrise mis en œuvre sur l’exercice couvrent les principaux risques techniques identifiés dans la cartographie des risques, afin que les Commissaires aux Comptes puissent vérifier la correcte appréciation des flux payés au cours de l’exercice, ainsi que les sommes à recevoir ou à payer étaient efficient, au regard du dispositif de contrôle mis en place, produire le Rapport de Maitrise des Risques, manager en transversal les référents Contrôle Interne et en direct le service de Prévention des Fraudes et le service en charge du Plan de Contrôle de l’Agent Comptable, une mise en situation sera réalisée collectivement par l’ensemble des postulants sur la base d’un cas réel, avant les entretiens individuels dans le secteur administratif ?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi stable? On a une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=875bc3c5ec668f7c&fccid=b9a74324cae4b44f&vjs=3

Bonjour, je suis très intéressé par une offre d'emploi chez CFE à Rubelles. Savez-vous quelles d'infos je dois savoir avant de l'entretien d'embauche?

CFE recrute récemment pour des postes :

Data Analyst

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CFE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Manager De Proximité F/H - CFE recrute actuellement pour ce poste.

CFE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contrôleur Interne Et Pilote De La Maitrise Des Risques F/H!