DELTA SERVICE LOCATION

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis DELTA SERVICE LOCATION, Offres d'emploi

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que delta Service Location est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA SERVICE LOCATION ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-06-01

Réactivité et matériel zero

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDELTA SERVICE LOCATION ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de DELTA SERVICE LOCATION. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DELTA SERVICE LOCATION fournit-elle?

Est-ce que O S PLOMBERIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DELTA SERVICE LOCATION?

Les personnes travaillant dans LYON REGULATION reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que DELTA SERVICE LOCATION l'assure aussi?

Voyez-vous des avantages intéressants à travailler chez DELTA SERVICE LOCATION ? Avez-vous de beaux avantages ou des bonus importants- mutuelle? Je me demande s'il vaut la peine d'envisager de travailler pour cet employeur à cet égard.

Un employé pour le poste RESPONSABLE ADMINISTRATIVE D?AGENCE ? H/F reçoit-il des primes?

Notre entreprise - DELTA SERVICE LOCATION propose la mutuelle, l'assistance voyage et beaucoup plus.

sandrine

Quant à electromecanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELTA SERVICE LOCATION ?

Je me demande si dans DELTA SERVICE LOCATION il y a une chance pour le salaire de 300 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans DELTA SERVICE LOCATION?

Est-ce que tous les salariés de DELTA SERVICE LOCATION peuvent bénéficier de mutuelle?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur DELTA SERVICE LOCATION. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Les revenus changent également dans DELTA SERVICE LOCATION. Vous pouvez actuellement gagner 2166 € en tant que Electromecanicien.

À partir de maintenant, vous gagnerez 2166 €. Vérifiez l'offre DELTA SERVICE LOCATION!

DELTA SERVICE LOCATION Questions fréquentes