D S C R

23 RUE DE L INDUSTRIE, 93000 BOBIGNY
Autres activités de service

Avis D S C R, Offres d'emploi

Comment calculer le DSCR ?

Que voulez-vous savoir sur D S C R ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? D S C R ou LOCATION MATERIELS POUR LE BATIMENT? Quel est votre avis?

Comment va D S C R ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? D S C R ou AEROLIFT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans D S C R que dans d'autres entreprises de Bobigny?

D S C R a préparé une nouvelle offre d'emploi: Chauffeur(se) accompagnateur(trice) pers à mobilité réduite (H/F) Nous attendons vos candidatures.

L'atmosphère dans D S C R affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pensez-vous que D S C R a potentiel? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

lou

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans D S C R? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans D S C R?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1920 € comme auxiliaire de vie dans cette entreprise?

D S C R recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure en soutien scolaire, Auxiliaire de vie (H/F)

L'entreprise D S C R recherche pour la 436 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

D S C R recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure En Soutien Scolaire.

D S C R Questions fréquentes