QUINCAILLERIE PICARDE

RUE ANDRE DUROUCHEZ, 80080 AMIENS
SIREN: 420938557 SIRET: 42093855700014

Avis QUINCAILLERIE PICARDE

QUINCAILLERIE PICARDE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur QUINCAILLERIE PICARDE ?

Apparemment, en STEPSTONE, ils donnent mutuelle, en QUINCAILLERIE PICARDE aussi?

J'ai entendue parler que QUINCAILLERIE PICARDE était une entreprise familiale et agréable. Beaucoup d'entraide entre collègues, pas de pression de la part de la hiérarchie, mutuelle, bonne enseigne, bonne énergie, bonne ambiance de travail !

Entreprise vraiment agréable ! L'équipe de travail est très à l'écoute. Il est possible d'évoluer rapidement ce qui permet de construire un avenir au sein de cette entreprise. Bonne remunération et commissions, primes.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans QUINCAILLERIE PICARDE comme dans WN?

Est-il vrai qu'en ECO PNEUS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de QUINCAILLERIE PICARDE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans QUINCAILLERIE PICARDE que dans d'autres entreprises de Amiens?

pascal

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste représentant commercial dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

william

Non, des questions basiques. L'avantage est que QUINCAILLERIE PICARDE appelle toujours le candidat.

pascal

En effet C'est vraiment important, merci.

Vous n'avez pas besoin d'avoir de l'expérience en tant que secrétaire comptable - ils vous apprennent tout.

Bonjour les amis, veuillez me dire quels documents sont nécessaires pour postuler au poste Conseiller de vente H/F chez QUINCAILLERIE PICARDE? Qui sait? Merci beaucoup

Salut! Il est possible d'obtenir un emploi chez QUINCAILLERIE PICARDE sans d'expérience? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à QUINCAILLERIE PICARDE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez QUINCAILLERIE PICARDE , y a-t-il des offres de travail?

Position Représentant Commercial dans QUINCAILLERIE PICARDE est disponible à nouveau!

QUINCAILLERIE PICARDE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner 1900 €.

QUINCAILLERIE PICARDE Questions fréquentes