ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT

VC ZA LA VERDIERE II, 13880 VELAUX
SIREN: 440676666 SIRET: 44067666600017 Téléphone: +33 4 42 10 84 10
Autres activités de service

Avis ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-04-23

Journée type de travail: Répartition de commandes pour les collaborateurs du dépôt. Réception des camions pour livraisons et expédition. Ouverture dossiers clients avec les commerciaux. Echange sur le matériel disponible avec le bureau d'étude. Très bon management avec le directeur de site, a l'écoute de ses collaborateurs. De bons échanges entre les services et bonne écoute des collaborateurs. L'aspect un peu difficile était de gérer les imprévus, manque matériel, camion en retard, annulation ou avancement de commandes à la dernière minute....... L'aspect le plus agréable étais lorsqu'un client appelait pour nous dire qu'il était satisfait de nos services.

christopher

Le superviseur vous informe-t-il du changement des tâches ?

Est-ce que ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT, comme S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT?

L'entreprise ATDE SUD est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en STRN comme en ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT?

Est-ce que les recruteurs de ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT sont compréhensifs et assez gentils?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezALTRAD COFFRAGE & ETAIEMENT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE TRAVAUX cdi Secteur Rouen F/H.

ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

ALTRAD COFFRAGE ET ETAIEMENT Questions fréquentes