LES LAVANDIERES DE PROVENCE

127 AVENUE JOSEPH CUGNOT, 13340 ROGNAC
SIREN: 413996968 SIRET: 41399696800033 Téléphone: +33 4 42 07 43 15
Autres activités de service

Avis LES LAVANDIERES DE PROVENCE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES LAVANDIERES DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LES LAVANDIERES DE PROVENCE ?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de LES LAVANDIERES DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans N J DECOR, qui est à côté de LES LAVANDIERES DE PROVENCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

LES LAVANDIERES DE PROVENCE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Voulez-vous devenir technicienne de maintenance industrielle dans notre entreprise? La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Nous vous attendons! - LES LAVANDIERES DE PROVENCE

Est-il vrai que LES LAVANDIERES DE PROVENCE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3800 € et dans LES LAVANDIERES DE PROVENCE?

Les personnes travaillant dans PROMAN 102 reçoivent remboursement transport en plus de leur salaire. Est-ce que LES LAVANDIERES DE PROVENCE l'assure aussi?

Salut! Connaissez-vous personnellement LES LAVANDIERES DE PROVENCE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et sait quelles conditions ils proposent?

Qu'est-ce qui se passe chez LES LAVANDIERES DE PROVENCE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Bonjour, je cherche un nouveau travail comme préparatrice de commandes, savez-vous que LES LAVANDIERES DE PROVENCE offre un bon salaire?

LES LAVANDIERES DE PROVENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Ouvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie (H/F)!

Le 2022-08-29 une autre annonce de LES LAVANDIERES DE PROVENCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

LES LAVANDIERES DE PROVENCE Questions fréquentes