Avis EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST
CDD Infirmier H/F chez EXPANSION Centres Hémodialyse Ouest à Angers!
Poste à temps plein avec salaire de 2 645€ à 2 990€ par mois. Assurer la prise en charge globale des patients dialysés, expérience en dialyse un plus. Avantages: pas de nuits/dimanches travaillés, 15 jours de RTT/an, primes SEGUR, formation continue.
Le poste semble-t-il équilibré entre exigences et rémunération? Expériences de travail dans ce domaine?
La direction (surtout le drh) est fermé à tout dialogue.
Vous n êtes qu un pion et le travail n est pas valorisé, contrairement à ce que la direction essai de vous faire croire
Et du coup comment est l'ambiance générale au bureau ?
Comment est actuellement la situation au travail chez EXPANSION CENTRES HEMODIALYSE OUEST ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?