CG MEDICAL Ternand avis

L’expérience de l’utilisateur avec CG MEDICAL n’est pas vérifiée
107 IMPASSE DE LA MAIRIE, 69620 TERNAND
L’expérience de l’utilisateur avec CG MEDICAL n’est pas vérifiée

CG MEDICAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CG MEDICAL.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CG MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur CG MEDICAL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que Natural Origins offre aux employés titres restaurants, dans CG MEDICAL, vous en avez aussi?

Est-il vrai que CG MEDICAL s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que CG MEDICAL s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Où est l'atmosphère plus détendue en CG MEDICAL ou NOSSAM?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Je suis intéressé à travailler comme operateur de production. Apparemment, CG MEDICAL emploie des personnes pour un tel poste?

Pouvez-vous m'aider? j'ai besoin de vos conseils. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose CG MEDICAL à Ternand?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CG MEDICAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Est-il vrai que CG MEDICAL s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1200 € et 2400 € dans CG MEDICAL? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Chez CG MEDICAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

CG MEDICAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production