CGEC Bourges avis

L’expérience de l’utilisateur avec CGEC n’est pas vérifiée
176 RUE LOUIS MALLET, 18000 BOURGES
L’expérience de l’utilisateur avec CGEC n’est pas vérifiée

CGEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CGEC.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CGEC ?

Que voulez-vous savoir sur CGEC ?

Positif
Neutre
Négatif

Près de CGEC il se trouve l'etreprise LE SEYEC DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés PLUS 18 ou CGEC?

CGEC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

L'entreprise CGEC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE SEYEC DEVELOPPEMENT?

ludivine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CGEC. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur CGEC, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CGEC? Les utilisateurs attendent votre avis.

CGEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Opérateur!