SOLNISHKO

Saint-Élix-le-Château

Avis SOLNISHKO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLNISHKO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLNISHKO ?

Est-ce queSOLNISHKO a-t-elle plus des agences que SARL AGENCEMENT MOBILIER PALACIOS?

L'entreprise ETABLISSEMENTS MEDOUS GEORGES ET FILS est à proximité, elle traite du même secteur que SOLNISHKO?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de SOLNISHKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SOLNISHKO est proche de ETABLISSEMENTS MEDOUS GEORGES ET FILS. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que SOLNISHKO s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

SOLNISHKO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pouvez-vous écrire pour quels magasins SOLNISHKO a réalisé ses projets?

océane

Savez-vous qui est le président directeur général de SOLNISHKO maintenant ?

sara

Oui, ces informations sont disponibles sur http://solnishko.fr/ de la société.

océane

Merci, je vais faire un research là-bas.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SOLNISHKO?

L'entreprise SOLNISHKO a besoin actuellement de nouveaux employés

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSOLNISHKO ?

Chargé / Chargée D'études Projets Industriels, que SOLNISHKO recherche peut gagner même {salary}.

SOLNISHKO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

SOLNISHKO Questions fréquentes