CGG

Épinal
Location de logements

Avis CGG, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CGG ?

Que voulez-vous savoir sur CGG ?

Antoine
Date de l'expérience: 2020-12-04

J'ai travaillé chez CGG à temps plein plus de 10 ans
+ Tres autonome dans le travail, bonne rémunération, bonne ambiance de travail.
- Beaucoup de déplacements (inconvénients pour ceux qui n'aiment pas ça.)

Caroline

Est-ce qu'ils remboursent les km ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCGG, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-ce vrai que CGG a un modèle commercial plus moderne que celui de AGENCE SYGESTIM?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5000 €. Est-ce que cela ressemble à CGG?

Il y a une entreprise ADAVIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CGG?

coralie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CGG sur le poste de ingénieur réseau?

david

Oui, cool CGG et travail très intéressant sur ingénieur réseau.

coralie

Merci bien pour cette information très utile.

CGG assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Je suis étudiante à Massy qui parle l'anglais, pensez-vous que cette langue sera un atout dans un recrutement ou pas forcément ?

Est-ce que chez CGG les employés multilingues peuvent compter sur une meilleure rémunération que ceux qui ne parlent que le français ? En général, à Massy quelles sont les languages qui payent les plus ? L'anglais ?

Est-ce que CGG recrute à Massy ? J'ai déjà travaillé au poste d'analyste financier avant que mon fils soit né et par conséquant je cherche une autre opportunité dans ce domaine. Merci !

Bonjour, est-ce que l'anglais est-il nécessaire pour travailler chez CGG ?

CGG recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Développement Logiciel Embarqué Linux, Ingénieur de recherche en traitement du signal, Developpeur Calcul Scientifique & HPC

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur CGG a Massy.

CGG est en croissance! Ils recherchent maintenant Project Management Officer F/H pour la première fois.

CGG recherche actuellement un Senior Internal Auditor.

CGG Questions fréquentes