CGH Résidences & Spas

Annecy-le-Vieux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CGH Résidences & Spas

Quelle est l'adresse de l'entreprise CGH Résidences & Spas ?

Que voulez-vous savoir sur CGH Résidences & Spas ?

Aurevoir
Date de l'expérience: 2021-12-22

Si le directeur Peter Jules quitte l'établissement , je pense que l'établissement perdra ses meilleurs clients. Ma famille ne viendra plus et nos amis non plus .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que dans CGH Résidences & Spas peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CAT LA CEZARENQUE?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CGH Résidences & Spas. L'entreprise E GESTION leur en donne-t-elle également?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 7500 €. Offrent-ils un salaire similaire à CGH Résidences & Spas?

Quelqu'un de vous connait bien CGH Résidences & Spas? Est-ce qu'ils sont à Annecy-le-Vieux?

Vérifient-ils anglais des candidats lors d'un entretien d'embauche chez CGH Résidences & Spas?

L'entreprise organise des formations pour les nouveaux employes ou des cours de la langue anglais?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur l'entretien d'embauche dans l'entreprise CGH Résidences & Spas au poste vendeur

mehdi

Le travail en tant que employé de ménage chez CGH Résidences & Spas (Annecy-le-Vieux) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2600.

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de CGH Résidences & Spas. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez CGH Résidences & Spas? pouvez-vous me donner des infos sur le travail au poste de directeur? Quel est le salaire? Quelles sont des conditions etc.?

J’ai été toujours bien reçu chez CGH Résidences & Spas donc je vous les recommande fortement.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Nouveau recrutement dans CGH Résidences & Spas. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CGH Résidences & Spas Questions fréquentes