CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE

25 RUE AMAND DE VIENNE, 80500 MONTDIDIER
Soins de santé

Avis CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE ?

Que voulez-vous savoir sur CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE recherche un(e) psychologue clinicien ou neuro psychologue pour son équipe de la Plate Forme d'accompagnement et de Répit ALIIS. Les principales missions incluent l'accueil et l'accompagnement des aidants familiaux, la prévention des situations de rupture, la formation et l'animation d'activités. Ma question est la suivante : quel est le salaire proposé pour ce poste et existe-t-il des possibilités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Operaitalian
Date de l'expérience: 2023-07-10

Pitoyable, personnel pas du tout aimable, prise en charge aux urgences nulle

Date de l'expérience: 2020-12-25

OK SUPER

Juliette

Est-ce que les files d'attente sont longues ?

DansCH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 3000 €?

Avez-vous travaillé chez CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE?

De meilleures commissions de vente ont CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE ou CENTRE HOSPITALIER COMPIEGNE NOYON?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Je cherche les informations à propos de CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE de Montdidier. Je voudrais commencer un nouvel emploi. Le domaine des soins de santé m'intéresse.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Est-ce que quelqu'un voudrait travailler chez nous à Montdidier?

CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BDXLINFIRMIER(E) ANESTHESISTE DIPLOME D'ETAT MEDECIN D'URGENCE (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers, prouvez!

CH INTERCOMMUNAL MONTDIDIER ROYE Questions fréquentes