CHALON ENROBES

21 RUE PAUL SABATIER, 71530 CRISSEY

Avis CHALON ENROBES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHALON ENROBES ?

Que voulez-vous savoir sur CHALON ENROBES ?

fabrication de fibres de carbone et de graphites et de produits constitués de ces fibres (à l'exception des électrodes et des applications électriques) fait-elle partie de CHALON ENROBES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LONS ENROBES que dans CHALON ENROBES. C'est vrai?

Apparemment, dans SETNIC, qui est à côté de CHALON ENROBES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de corindon artificiel fait-elle partie de CHALON ENROBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CHALON ENROBES ou LONS ENROBES?

Quels minéraux non métalliques sont utilisées pour la production dans CHALON ENROBES?

Est-ce que CHALON ENROBES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

CHALON ENROBES recrute actuellement un nouveau Operateur Centrale Enrobes. C'est peut-être toi?

CHALON ENROBES Questions fréquentes