AXIAL AMBULANCES

7 RUE RAOUL BRIQUET, 62320 ROUVROY
SIREN: 439494022 SIRET: 43949402200023
Soins de santé

Avis AXIAL AMBULANCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXIAL AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur AXIAL AMBULANCES ?

David dolet
Date de l'expérience: 2023-11-09

Toujours en retard et de beaucoup dans le meilleur des cas car ils oublient carrément de venir vous chercher avec à la clef des excuses bidons malgré les planning de transport fourni. À éviter prenez un autre transporteur

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AXIAL AMBULANCES mène des apprentissages plus intéressants que LAMBULANCE HENIN BEAUMONT?

J'ai entendu dire que PROVIMO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AXIAL AMBULANCES?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AXIAL AMBULANCES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

J'ai entendu dire que SCI ROUVROY basé près de AXIAL AMBULANCES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez AXIAL AMBULANCES. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

AXIAL AMBULANCES Questions fréquentes