CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE

10 AVENUE FOCH, 57000 METZ
SIREN: 512277104 SIRET: 51227710400018 Téléphone: +33 3 84 54 54 71
Conseils et services aux entreprises

Avis CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE, Offres d'emploi

CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que les employés de PAK PERFORMANCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE. Est-ce vrai?

quentin

Je travaille comme commercial, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE ?

mohamed

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

quentin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE?

CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE à Metz exige la connaissance d'anglais?

Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b5690a90244cbb2&fccid=6c13819926cf9a97&vjs=3

Vous voulez commenter sur CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

En CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE ils ont actuellement besoin de Conseiller Numérique France Services - Commerce (H/F).

Attention, nouvelle offre de CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnateur Vie Sociale Et Professionnelle F/H, prouvez!

CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE Questions fréquentes