CHANOAR

9 CHAUSSEE JULES CESAR, 95520 OSNY
Conseils et services aux entreprises

Avis CHANOAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHANOAR ?

Que voulez-vous savoir sur CHANOAR ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CHANOAR?

Est-ce que AUTOSMART INTERNATIONAL, comme CHANOAR a un portefeuille de services?

Aucune connaissance de l'allemand n'est requise pour le poste de directeur, seulement une très bonne maîtrise de l'anglais.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CHANOAR, JCDS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Peut-être que quelqu'un sait si l'entreprise a besoin d'employés sur assistant de gestion pme et quel salaire propose-t-il au début?

sophie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme directrice du marketing? Comment est-ce réellement

alicia

Oui, directrice du marketing reçoit un bon salaire.

sophie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Combien de personnes travaillent en même temps en CHANOAR et combien en IMPACT ENVIRONNEMENT?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CHANOAR?

CHANOAR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

CHANOAR recrute récemment pour des postes :

Directeur Adjoint d'une salle d'escalade restaurant F/H (A négocier), Directeur Adjoint d'une salle d'escalade restaurant F/H, COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F)

CHANOAR cherche un chef de cuisine. Les conditions financières très intéressantes.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CHANOAR. Nous attendons vos opinions!

CHANOAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Ressources Humaines H/F!

Attention, nouvelle offre de CHANOAR! Ils recherchent Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F), prouvez!

CHANOAR Questions fréquentes