CHANTEPLAGE

Saint-Cyr-sur-Mer
SIREN: 825096936 SIRET: 82509693600018 Téléphone: +33 6 65 54 54 12
Restaurants et services alimentaires

Avis CHANTEPLAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHANTEPLAGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTEPLAGE ?

L'entreprise GLACES POPOL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CHANTEPLAGE?

Le propriétaire de CHANTEPLAGE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHANTEPLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Second / Seconde de cuisine (H/F) - Si vous rêvez d'occuper ce poste à Saint-Cyr-sur-Mer, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Y a-t-il des formations, des événements d'intégration et des concours avec des prix chez CHANTEPLAGE a Saint-Cyr-sur-Mer?

emma

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHANTEPLAGE ?

CHANTEPLAGE propose une offre de stage pour les étudiants?

Vous recherchez du retard dans CHANTEPLAGE?

Je vois régulièrement sur poleemploi les offres d’emploi de chez CHANTEPLAGE? Avez-vous eu de l’expérience avec cet employeur?

CHANTEPLAGE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (21k € a 30k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (27k € a 34k €/an)

La discussion sur le travail chez CHANTEPLAGE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise CHANTEPLAGE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Cuisine.

Dans CHANTEPLAGE, recherchez finalement Valet De Chambre.

CHANTEPLAGE Questions fréquentes