CHAPKA

1 EN TURET, 31450 AYGUESVIVES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHAPKA

J'hésite à commencer à travailler pour CHAPKA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPKA ?

CHAPKA et SCI PATRICK SABATIER donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Apparemment, dans CHAPKA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SCI PATRICK SABATIER. C'est vrai?

Est-ce queCHAPKA à proximité ASSURANCE & CIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelles sont vos motivations à travailler pour CHAPKA dans ses logements à Ayguesvives ?

Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que community manager? Savez-vous que l'italien est obligatoire dans cette entreprise?

CHAPKA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

CHAPKA recrute récemment pour des postes :

Un(e) chargé(e) de clientèle bilingue français-espagnol et /..., Chapka Assurances recrute un(e) chargé(e) de communication R..., Un(e) content & community manager hispanophone

La discussion CHAPKA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Liens Divers - CHAPKA recrute actuellement pour ce poste.

CHAPKA Questions fréquentes