CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

très déçu

Xavier

Pourquoi êtes-vous déçu ? Vous n'aimez pas les photos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-25

Grande professionnelle. Fait son travail avec passion.

Aurélien

Dans quelle mesure l'entreprise est-elle professionnelle ? Est-ce qu'il motive ses employés? Les employés de cette entreprise travaillent-ils avec passion ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans 701 IMAGES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE. C'est vrai?

Est-ce que CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE fera des tirages photo sur le site comme 701 IMAGES?

henri

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florian

Hé, je pense que c'est 25 RUE DE BANLOUX, 30640 BEAUVOISIN, mais vérifiez https://www.charlenepelut.com/blog-photographe-montpellier-charlenepelut pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

henri

Quelqu'un des employés de CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Avez-vous entendu parler de MONSIEUR JEREMY CADIERE, situé près de CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE. Nous attendons vos opinions!

A Beauvoisin, de nombreux employeurs recrutent-ils?

CHARLENE PELUT PHOTOGRAPHE Questions fréquentes