OIA GLOBAL SAS

136 PLACE DE LA LOGISTIQUE, 94524 RUNGIS CEDEX 1
SIREN: 750484248 SIRET: 75048424800026 Téléphone: +33 1 74 22 08 85

Avis OIA GLOBAL SAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OIA GLOBAL SAS ?

Que voulez-vous savoir sur OIA GLOBAL SAS ?

Je suis curieux de savoir si OIA GLOBAL SAS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SL SOLUTIONS TRANSPORTS?

Mon ami a dit que chez OIA GLOBAL SAS, je gagnerais plus que dans SL SOLUTIONS TRANSPORTS. Est-ce vrai?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de OIA GLOBAL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

OIA GLOBAL SAS propose un taux horaire similaire à celui de ORGANISATION TRANSPORT SOTRAFI O T S?

Avez-vous des infos sur la société OIA GLOBAL SAS? Partagez vos connaissances avec nous.

Est-il vrai que OIA GLOBAL SAS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

OIA GLOBAL SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant Transitaire - Paris, France (H/F) pour la première fois.

OIA GLOBAL SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Freight Forwarder (H/F)!

OIA GLOBAL SAS Questions fréquentes