TRICOT PASSION

SIREN: 802350207 SIRET: 80235020700014
Évaluation 2.7/5

Avis TRICOT PASSION

2.7

Quel est le capital social de l'entreprise TRICOT PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur TRICOT PASSION ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Vendeuses antipathiques . Ne sait pas si elle peut commander de la laine. Quand elle en commande de reprend pas les coloris qui n’étaient plus disponibles dans sa boutique. Je voulais privilégier une boutique de proximité et on m’envoie sur le site Bergère directement pour commander.

Maxime

C'est peut-être le système de commande qu'ils ont?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RAMLOC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRICOT PASSION?

Est-il vrai que TRICOT PASSION s'occupe de commerce de détail de tissus?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que TRICOT PASSION, comme M D TEXTILE produit également des rideaux?

TRICOT PASSION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

RAMLOC et TRICOT PASSION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de TRICOT PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par TRICOT PASSION?

Je cherche un emploi à Colmar. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRICOT PASSION? Votre opinion est importante!

Salut. L'entreprise qui a publié cette annonce mérite-t-elle d'être recommandée: https://fr.jooble.org/desc/-689830945410358752?

TRICOT PASSION Questions fréquentes