CHARLES FILS ET PERE

SIREN: 823520077 SIRET: 82352007700012 Téléphone: +33 1 88 32 52 43
Évaluation 1.1/5

Avis CHARLES FILS ET PERE

1.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHARLES FILS ET PERE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES FILS ET PERE ?

bonne poire
Date de l'expérience: 2023-12-06

Cette entreprise, comme d'autres l'ont découvert avant moi, est une escroquerie totale ! Si le travail semble avoir été bien fait, les multiples devis augmentant à chaque fois le total, le technicien qui reprend les pièces soudainement déclarées défectueuses, la facture à TVA 20% alors que je leur ai envoyé l'attestation simplifiée pour bénéficier de 10% - qu'ont-ils faire de la TVA excédentaire qu'ils m'ont obligé (sous la menace physique) de payer ? Je doute qu'ils l'aient reversée au fisc ! Bref, ils m'ont escroqué de 150€ - trop pour ne pas avoir réclamé en vais, pas assez pour leur faire un procès.

bma
Date de l'expérience: 2023-11-07

le technicien venu sur place m'a annoncé un prix hors tva , a démarré les travaux avant que je ne recoive le devis écrit, qui était bien sur supérieur ( TVA à 10%) alors qu'il venait de m'expliquer qu'il ne démarrait jamais les travaux sans accord érit sur le devis ! absence de sens client total
en partant, le technicien devait emporter les pièces changées ( le moteur du volet roulant) et m'a fait un pied de nez en laissant le déchet au pied de mon immeuble ! quelle arrogance
en revanche service rapode

Salomé
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble que de nombreux utilisateurs aient eu des expériences négatives avec CHARLES FILS ET PERE, mentionnant un manque de réponse aux e-mails, des abus de confiance et des problèmes de respect des termes du devis. Quels sont les départements de l'entreprise qui pourraient offrir une meilleure expérience aux employés?

Oup
Date de l'expérience: 2021-11-26

Ce sont des escros malhonnêtes

Date de l'expérience: 2021-11-25

aucune réponse aux mails adressés

Aucune réponse aux mails adresses

A fuir absolument !
Date de l'expérience: 2022-01-20

Les meilleurs aspects de CHARLES FILS ET PERE sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de CHARLES FILS ET PERE à : 1.
Les prix proposés par CHARLES FILS ET PERE sont excesivos.
A fuir !.

Maryvonne

Vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'installation électrique? Les prix sont plus élevés que ceux des entreprises concurrentielles?

Nitram

J'aimerai pouvoir mettre 0 étoile

Ronan

Mais pourquoi si peu ? Vous ne pensez pas que cette société mérite plus ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Nitram
Date de l'expérience: 2021-12-02

Ne jamais faire appel à cette entreprise !!!!
(supprimé par l'administrateur) assurée !

Mireille

Bonjour,
J'ai entendu des bons avis pourtant, vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Que s'est il passé?

Robert
Date de l'expérience: 2021-10-13

L'ouvrier est venu faire du bricolage sur le mécanisme d'un store qui n'a pas tenu une semaine. J'ai payé plus de mille euros l'intervention.

Baptiste

Désolé d'apprendre ce qui est arrivé. Le mécanisme a été réparé ou avez-vous reçu un remboursement?

SJ
Date de l'expérience: 2021-10-13

Mensonge et compagnie. Pas de respect des termes du devis

Jade

Je comprends votre déception - l'attente est épuisante. La construction est-elle déjà terminée malgré ces retards?

sjolly
Date de l'expérience: 2021-10-13

(supprimé par l'administrateur) sur toute la ligne. Abus de confiance vis à vis de personnes âgés.
Bilan 1300 euros pour soit disant changer un store qui n'a pas été changé

Marie

Désolée pour les inconvénients, mais comment est-ce possible? Avez-vous demandé un remboursement? Portez-vous bien.

Je recommande vraiment les services de CHARLES FILS ET PERE

Date de l'expérience: 2021-10-13

C'est faux, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Lucile

Je suis désolé que votre expérience avec cette société est négative, avez vous essayé de trouver une solution ou cherché un accord à l'amiable ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Les services de cette entreprise sont déplorables, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Corine

mais qu'est ce qu'ils vous ont fait pour avoir en tant de rage contre eux. Expliquez nous svp ?

CHARLES FILS ET PERE Questions fréquentes