CHATEAU D APIGNE

Évaluation 2.5/5
LES LANDES D APIGNE, 35650 LE RHEU
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis CHATEAU D APIGNE, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATEAU D APIGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU D APIGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi l'équipe chez CHATEAU D APIGNE compte combien de personnes? Et chez VIBRAM?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2500 €. CHATEAU D APIGNE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CHATEAU D APIGNE?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

david

CHATEAU D APIGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que dans CHATEAU D APIGNE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de JOACASINO?

Si vous cherchez le travail en tant que serveuse, je vous invite à rejoindre notre équipe

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CHATEAU D APIGNE? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CHATEAU D APIGNE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

CHATEAU D APIGNE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine de collectivité, Serveur / Serveuse en restauration, VALET/FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an)

Dans CHATEAU D APIGNE, recherchez finalement Gouvernant(e) D'hôtel H/F.

Maintenant, en tant que Agent De Maintenance, vous gagnerez 1750 €.

CHATEAU D APIGNE Questions fréquentes