
Avis CHATEAU DE FONSCOLOMBE
Le Puy-Sainte-Réparade
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Le forum sur CHATEAU DE FONSCOLOMBE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Hervé
Apparemment, dans CTE D ETS ADECCO SUD ET EST, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CHATEAU DE FONSCOLOMBE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Arnaud
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CHATEAU DE FONSCOLOMBE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises